Au sujet de Mad Color… Et de moi-même

Très tôt passionné par les technologies multimédia, le cinéma et la culture web & graphique, j’ai tout d’abord été autoditacte afin de donner vie à des projets personnels. Infographiste et développeur web, je me lance en tant qu’indépendant sous MAD COLOR en 2014.

Début 2016, j’intègre l’équipe communication des Eurockéennes de Belfort en tant que webdesigner, développeur web et webmaster. Un bon en avant donnant de la visibilité à mes réalisations. Un premier pieds dans la communication à grande échelle.

Victorien DEL TATTO

J’aime la diversité des projets et je prends plaisir à découvrir de nouvelles méthodes de travail. J’ai la passion de la création et de la nouveauté. Je recherche à en faire bénéficier mes clients à travers les projets que nous avons en commun.

Spécialisé dans le domaine du web et de l’infographie, je propose un service sur-mesure et de qualité. Vous êtes artisan, commerçant, une PME-PMI, un indépendant  ou une association?Créatif et passionné, j’interviens dans de nombreux domaines relatifs à la communication. Édition/print, développement web, illustrations, logos, webdesign & design d’applications, montages photographiques sont mes domaines d’expertise. Je m’adapte à vos besoins, votre budget et vous accompagne tout au long de votre projet.

 Que vous en soyez à la création de votre entreprise ou que votre charte graphique soit déjà en place, je m’adapte à votre profil et vous fournis des visuels et sites internet vous correspondant et adaptés à vos besoins. Je conçois des sites web dynamiques, comportant la juste dose de créativité pour les rendre uniques. J’attache une grande importance à la visibilité de votre site web en le rendant accessible sur ordinateur, smartphone ou tablette.

Disponible et à votre écoute, n’hésitez pas à me contacter dès à présent pour parler de votre projet.

Pourquoi travailler avec un freelance ?

À la différence d’une prestation avec des agences, vous entrez directement en relation avec l’artisan qui travaille sur votre projet ! Un seul interlocuteur permet donc un gain de réactivité, d’efficacité et de souplesse. Sans oublier la promesse d’une prestation totalement personnalisée.

Un infographiste freelance ? Les avantages et le savoir-faire que vous auriez dans une agence mais sans les frais de structures. Les tarifs s’en ressentent !

Une agence ne peut pas se permettre un suivi équivalent à celui d’un freelance en général. Si vous voulez un vrai accompagnement au-delà de la prestation, l’option « freelance » pourrait être meilleur choix.